⚡️ Black Days : -15% sur toutes nos collections de néons (hors configurateur) avec le code BD15
Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles suite à votre commande La Boutique du Néon ? Voici comment nous retourner vos articles et obtenir un remboursement :
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Les néons fabriqués à la commande et les néons personnalisés (avec un logo ou un texte spécifique) ne sont pas éligibles au retour en cas de simple changement d’avis ou de rétractation.
Cependant, notre engagement envers la qualité reste intact : si votre néon présente un défaut, nous le remplacerons immédiatement et sans poser de questions.
Pour nous retourner un ou plusieurs articles, remplissez le formulaire ci-dessous :
Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
L’adresse de retour vous sera indiquée par email, suite à votre demande.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Cependant, en cas de défaut, de casse ou de tout autre problème qui ne relève pas de votre responsabilité, les frais de retour seront à notre charge.
Pour en savoir plus sur notre politique de retour et de remboursement, nous vous invitons à lire l’article 9 de nos conditions générales de vente.
Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre boutique. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.